Dimanche 18 octobre : Concert...

Publié le par snailco35

Hey hey,

Je vais enfin vous parler de ce fameux concert...celui de U2 , et sa tournée "U2 360° tour", avec en première partie The Black Eyed Peas.. et tout ça dans le stade de football de l'université!!! et oui à 15 minutes à pied de mon appartement!!

Le concert a commencé à 19h - 19h30 avec 40 minutes de Black Eyed Peas, c'était vraiment énorme, ils ont assuré un max...Trop bonne ambiance!!!

Après ce 1er show, U2 est arrivé vers 21h 21h30 et hop ça a duré 1h30 à 2h... Bon j'avoue que je ne suis pas un fan de U2 donc du coup à part 3 ou 4 chansons, au niveau musique ce n'était pas le top pour moi (en comparaison à Black Eyed Peas)... Mais par contre au niveau effets scéniques et au niveau ambiance c'était énorme!!!




 Je suis un peu déçu par sa pretation sur cette chanson que j'adore!! c'est dommage!!

Je ne vous en dit pas beaucoup plus, et vous laisse aprécier le spectacle... Ce fut un spectacle à l'américaine, "it was just awesome " = "c'était juste grandiose"

Voili voilou

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouah!!!!!!ouah!!!!!!ouah!!!!!! et encore OUAH<br /> <br /> Génial. je suis trop dégoutée de pas y avoir été en chair et en os et en même temps un gros merci à toi d'avoir fais autant de vidéos. grace à toi c'est un peu comme si on y avait été. ça devait<br /> être énorme avec le monde qu'il y avait quand tout le monde chantait j'imagine. les effets de lumière en plus avaient l'air cool.<br /> rien que de voir les vidéos j'en avais plein d'étoiles dans les yeux.<br /> mais bon un jour peut être qu'on les verra avec MIKA, lui a pas voulu voir les vidéos avec moi pour pas être trop dégouté. moi j'ai savouré chaque seconde même si ça a un côté sado mazo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui effectivement c'était cool!! Pour mon premier vrai concert, on peut plutôt dire que c'était du lourd!!! lol... A très bientôt bisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> c tro bien mon amour ke ça t plu!! joré bien aimé etre la a t coté!! ou toi o mien, façon de parler!! je t'aime mon amour!!! gro bx<br /> <br /> <br />
Répondre