31 octobre : Halloweeeeeeennnnnnnnnn!!!

Publié le par snailco35

Comme la plupart des gens, je suis parti aux Etats Unis, en me disant "cool, je vais fêter Halloween aux USA!!!"... Et oui Halloween est la fête typiquement américaine!! D'ailleurs pour certaines personnes, c'est leur fête préférée loin devant Noël et Thanksgiving!! Et ils n'hésitent pas à réfléchir et préparer leurs costumes plusieurs semaines à l'avance!! C'est vraiment fou!!! 
Pour ma part je n'avais pas beaucoup d'idées pour mon déguisement jusqu'au moment où Andy, un copain Américian, me dit "Pourquoi tu ne serais pas un Mormon!!"... Oue pour quoi pas!! Pour ceux qui ne le savent pas, les "mormons" sont des personnes qui croivent au retour du "Christ" sur Terre prochainement, et ceci bien sûr aux USA!! Ils ne boivent ni d'alcool et ni caféine!!! Typiquement moi quoi!!
  Ils ont aussi un bouquin de prière spécifique nommé " The book of Mormon, Another testament of Jesus Christ"!! Et bah avec tout ça!!
Ce déguisement est assez simple à réaliser d'un point de vue vestimentaire! J'ai juste eu à acheter , une chemise blanche, un pantalon noir, une cravate noire, un badge et.... un casque de vélo!! lol... Cependant il me manquait quelque chose d'essentielle, le fameux "Livre des Mormons". J'ai donc embarqué avec moi le vendredi matin ( le 30/11) le colloc français, pour une mission infiltration!!! Nous voilà donc arrivé devant le bâtiment de l'institut Mormon présent en plein sur le campus!! C'est fou mais c'est vrai il y a le bâtiment d'une pseudo secte sur le campus!! lol... On a été accueilli les bras ouvert pour une petite visite du bâtiment ainsi que des explications sur leurs pensées... autant vous dire qu'on était quand meme pas trop rassuré... Après 20 minutes perdus dans l'institut, on en vient enfin à l'essentiel!!! lol Ils nous ont proposé de nous donner 2 livres des Mormons ainsi que le DVD... Youpi mon déguisement était enfin complet!!! Ils ont essayé de nous garder pour une prière et un repas, mais bien évidemment on ne pouvait pa srester car on avait cours dans 15 min!!! 
 (En tout cas merci à Max, mon colloc français, qui a trop géré en anglais!! thanks Dude)

 
Concernant la soirée du samedi soir, elle s'est déroulée dans les jardins de 3 maisons, tout ça éclairée avec des guirlandes, tout simplement "américian"....Et comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, le beau temps était au rendez vous donc autant vous dire que c'était plus que agréable... J'ai pris quelques photos...C'était vraiement sympa, surtout que j'avais la classe avec mon déguisement de Mormon, pas mal de gens mon interpellé, et j'ai même fini par laisser prier un gars, avec la main sur "The book of Mormon"!!! 
Halloween Halloween

Voili voilou

 

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien trouvé ce déguisement, je vois que tu en profites au max de ton séjour, je t envie, bisous mpi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ton déguisement :P<br /> <br /> <br />
Répondre