26 Aout : Tempête sur Norman

Publié le par snailco35

Hey hey,

Après une journée arrasante, pendant laquelle on a mis 4h pour faire les courses par exemple!! et oui rien que ça... on a eu le droit à Norman à un grand spectacle son et lumière... ma fois se fut magnifique et une fois de plus FREE.... J'ai pu prendre queqlues photos et vidéos que je vais vous faire partager!!

Et encore ceci n'est qu'un extrait de ce qui s'est passé... c'était sincérement très impressionnant!!!
Et hop voilà ce que ça donne au levé le lendemain matin... un nouvel lac pour la résidence Kraettli... youpi!!!

Voili voilou

Publié dans Aout 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
fait attention a toi mon bb, on ne c jamé, debranche tout et surtout ne sort pas!!! on ne c jamé!!! je ve pas savoir ce ke ça donne un nicolas cuit!!! je t'aime mon amour gro bisou fé attention a toi!!!
Répondre