Décembre!!

Publié le par snailco35

Hey hey,

Me revoilà. Je vais vous parler de mon mois de Décembre. Pour parler rapidement des cours, le mois de décembre rime avec partiels ("final exam"). Pour ma part je les ai fini le 10 décembre, soit 9 jours avant la fin officielle du semestre, et ça c'est pas trop mal passé!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats!! AVec tous ces exams, autant dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais bon je n'ai pas RIEN fait!!

Mercredi 2 Décembre : Happy B-Day

Et oui en ce mercredi 2 décembre, c'était mon anniv!! J'ai donc fêté ça à l'américaine, bon à vrai dire rien de spécial! On a fait le repas chez Lisa, comme tous les mercredis depuis 3 mois, avec un petit gateau d'anniversaire rien que pour moi!! Ca fait du bien de ne pas célébré ça tout seul...(ne vous inquiétez pas je savais que vous pensiez à moi de France!)
DSCF4076

DSCF4077

DSCF4070.JPG

Jeudi 10 Décembre : Rap battle

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le film "8 mil" qui traite de la vie d'un rappeur "blanc" américain (Eminem) aux USA. Et bah là, c'était la même chose!! On s'est donc rendu à Oklahoma City, dans l'une des banlieues de la ville...et on a très vite compris qu'on était loin de la vie de "luxe" qu'on avait sur le campus!! On est donc rentré dans une salle qui ressemblait plus à un entrepot qu'autre chose , c'était assez "glok"!!! Cette salle était composé d'une micro scène , d'un bar, et de quelques tables!! C'est assez dure d'expliquer et de décrire l'ambiance...Toujours est il qu'en gros 90% des personnes présentes dans cette salle étaitent afro-américains ou hispaniques, très proche des clchés qu'on peut se faire de ces personnes vivant dans les banlieues américaines...Vraiment super clichés!! Et puis après 1h d'attente , le "battle" ( = combat) de rap a commencé...Et une fois de plus, il n'y a rien à rajouté à part cliché et extraverti... on ne comprenais rien quasiment rien et le se peu qu'on arrivait à déchiffrer était composé d'insultes!! Mais ma fois ça valais le coup d'être vu et vécu une fois!!

 
Samedi 12 Décembre : Sushi bar !!
Je ne suis pas un fan de la nourriture asiatique, et je suis donc allez dans ce restaurant juste par curiosité... En effet ce "sushi bar" est assez spécial. Il est situé dans Oklahoma City et a pour particularité de proposer le corps d'une femme comme "table". Oui vous avez bien lu!! Ce restaurant est composé de plusieurs tables en périphérie et d'un buffet au milieu de la pièce. Ce buffet était exposé en partie sur 4 tables et ... sur une table "humaine". Effectivement au milieu de la pièce, une femme en sous vêtement était allongée sur une table. Sur ses jambes et son ventre des sushis était mis à la disposition des clients!!! C'était la première fois que j'entendais parler de ça et autant vous dire que c'est surprenant mais aussi dégradant je trouve!! Enfin bref, une expérience américaine de plus!!!

13549_512075026784_140300073_30493723_3593014_n-copie-1.jpg 

Voili voilou 

Publié dans Décembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article