8 novembre 2009 : Wichita Mountain

Publié le par snailco35

Hey hey,

Et oui depuis le temps que j'en parlais, j'ai enfin pu visiter Wichita Mountain!! Comme je l'ai déjà dit précédement ces montagnes se situe à 1h30 au sud de Norman. On est donc parti à 11h du matin avec 15 personnes en direction de ce magnifique paysage!! Avant de commencer la randonnée, un détour par l'un des meilleurs burgers du coin s'imposé!! Autant vous dire que pour trouver ce petit restau qui est au milieu de nulle part, il fallait s'accroché!! Ma fois le restau était très typique, très orienté motard et très bon!! Pour ma part j'ai pris un gros burgers, des tomates vertes fries et des frites. ( Pour l'info, aux USA les frites prennent le nom de "french fries"; "french" comme français; cependant ici les frites ont pris le nom de "freedom fries" ; "freedom" comme liberté; à ce qu'il parait ce changement de nom a eu lieu sous l'air George Bush lieu au moment au moment ou la France a refusé de s'engager en Irak, ridicule mais bon!!)

 

Après avoir était plus de 2h30 dans ce restaurant, et oui le fait qu'il soit continu à pour conséquence qu'il faut être patient, on s'est enfin dirigé vers les fameuses montagnes!! Autant vous dire que c'était splendide, rien à redire!! Surtout qu'on était accompagné par quelqu'un qui connaissait les lieux c'était vraiment sympa... On a eu vraiment une super vue!!




On s'est vraiment amusé, on a passé un grand moment en pleine nature qui s'est terminé par une petite escapade entre colloc!! En effet, à un croisement de sentier tout le monde a pris à droite, et bah Max ( le colloc français) a décidé de prendre à gauche histoire de changer de vue!!! Et bien sûr, vu qu'on est pas colloc pour rien, Lucio et moi nous l'avons suivi, histoire que ça soit plus fun...Ce fut vraiment génial de crapahuter en pleine nature sans de réel sentier à suivre!!! Vraiment agréable!!


Wichita-Mountain Wichita-Mountain

Voili voilou

Publié dans Novembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jss contente que tu te soit amuser nicolas.<br /> <br /> <br />
Répondre