20 et 21 Décembre : C'est la fin!!

Publié le par snailco35

Hey hey,

Depuis le temps qu'on en parlé, et puis ces 4 mois se sont déjà écoulés!!! J'ai eu la chance de rencontré des gens formidables. Il y a eu tout d'abord mes collocs, Lucio et Max, puis la "famille" des mercredis soirs, Lisa, Andy, Katie, Diane, Van, Erich... et pour finir toutes les autres belles rencontres que j'ai faites... Tout ceci m'a d'un côté beaucoup aidé car ils m'ont permis de passer du bon temps aux USA, mais d'un autre côté qu'est ce que se fût dure de dire aurevoir à tous ces gens!!!! Ne vous inquiétez pas on se reverra!!!
J'ai donc pris l'avion à 12h40 le 20 décembre à Oklahoma City, merci une nouvelle fois à Lisa de nous avoir conduit, et je suis arrivé à 8h15 le 21 décembre à l'aéroport de Bruxelles...A la base, Audrey devait venir me chercher sauf que vu l'état des routes on a pas voulu prendre de risque!! J'ai donc pris le train, ça été une de ces galères , pas loin de 1h30 de retard pour enfin arriver à Lille vers 14h... Et là, j'ai enfin retrouvé ma chère et tendre après 4 mois d'absence...que du bonheur... J'ai aussi découvert pour la première fois notre nouvel appart, et j'avoue que Audrey tu as fait du bon boulot!!!!!! Merci pour tout!!!!
Voili voilou, mes aventures se sont terminés, laissons place aux fêtes de fin d'année!!! Merci d'avoir suivi mes aventures et merci pour tout vos commentaires!!! Ne vous inquiétez pas dès que je vous verrez je vous expliquerai tout ça en détail!!!!
A la revoillure!!
Nico 

Publié dans Décembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article